• Vienne Berlin (mon avis)

    Auteur  Benoit Chazal

     Lecture numéro 12  pour le prix découvertes Colibris

    Donnez votre note

    Type  Théatre
    Note  wink2wink2
    Résumé Voir le résumé

    Encore une pièce de théâtre, mais une trame inattendue.

    Pour ne rien dévoiler du mystère je me contenterais de dire qu’il s’agit d’une surprise qui vient au dernier moment.

    Sur cette idée surprenante je me serais attendue à une plus grande richesse d’exploitation. L’histoire est trop pauvre par rapport au contenu de l’intrigue. Dommage.

    Mais on sent que la matière y était et si c’est une première œuvre c’est un bon début. Pour cette fois je n’ai pas associé d’acteurs à ma lecture. Elle se suffisait à elle-même.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :