• Le livre perdu des sortilèges (mon avis)

     

    Auteur Deborah Harkness  E Book pour les vacances
    Type Roman  policier fantastique
    Note  happyhappyhappyhappy
    Résumé Voir le résumé

     

     

     

     

     

    Les histoires de sorciers, démons, vampires et autres êtres féeriques ne sont pas d’habitude dans mon univers. Pour je ne sais quelles raisons je me suis laissé entraîner à acheter le livre.

    Je dois avouer que je me suis facilement laissé prendre par le récit et par les personnages. Je suis parti dans le livre avec l’idée que cela allait occuper mon temps, puis très rapidement je me suis surpris à tourner les pages sans pouvoir vraiment laisser d’autres occupations me prendre du temps sur la lecture.

    Une sorcière qui ne veut pas l'être, un vampire qui s'interdit de s'attaquer aux humains, dans un monde contemporain, mais une fin onirique hors du réel.

    Donc livre avalé, plus que parcouru. Je ne suis peut-être pas devenu un fan des histoires de sorcière, mais j’ai vraiment aimé cette histoire et la façon moderne d’aborder la féerie ordinaire. On pourrait facilement en faire un film ou une série.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :