• La confidente des morts (mon avis)

     

    Auteur Ariana FRANKLIN

     E-Book 

    Type Roman policier médiéval
    Note  happyhappy
    Résumé Voir le résumé

     

     

     

     

     

    Après la lecture fastidieuse du sceau du diable de Peter Tremayne  (c'était même une relecture après un premier abandon) je me suis replongé dans une enquête d'Adelia et de son fidèle Mansour.

    Dans la confidente des morts c'est en fait le premier de la série. J'y ai retrouvé le même plaisir que dans ceux déjà lus.

    L'énigme, l'ambiance, les protagonistes offre les mêmes plaisir s de lecture. Je voyais venir la fin du livre et je me disais "je vais enfin savoir" car aucune évidence ne m'apparaissait et puis plouf, dernière ligne et rien....

    Déception, pas même un mot à suivre! Y aurait il un tome 2? Je fonce sur internet mais je ne vois rien....

    Donc plaisir vraiment mitigé


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :