• Barbarie 2.0 (mon avis)

    Auteur Andréa H. Japp  
    Type Roman policier
    Note  happyhappyhappy
    Résumé Voir le résumé

     

     

     

     

     Ce n'est pas Mon Japp, mais c'est quand même un bon roman prenant

    Lorsque je l’ai acheté j’avais quelques doutes. Je sortais des sagas de Druon de brévaux, dame sans terre, Mortagne bourreau etc. tellement aimées et un peu déçu par « Un meurtre peut en cacher un autre », autre roman policier plus classique.

    Je ne sais si c’est pour cette raison, mais j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’intrigue.

    Vers le chapitre six, j’ai commencé à me laisser prendre à l’intrigue. Certains passages, proche de la soutenance de thèse ont été lus très « en survol ». Mais globalement j’ai apprécié.

    Je sentais venir la fin. Une fin attendue mais pas une vraie fin. La fin du fin reste ne petite ouverture pour l’imagination, mais il faut y croire.

    En tous cas je vais me méfier des yeux gris!!!

    Bref, aimé mais sans véritable passion.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :