• Actualités de la semaine

    Quelques lectures qui ne font pas l'objet de commentaires spécifiques dans le blog.

    Secrets d'histoire 5 : Toujours autant de plaisir

    La science au secours de l'histoire : En fait je me suis fait attraper par la photo de Frank Ferrand qui en définitive n'est que le "parrain" du livre. Des récits que je connaissais déjà au travers de diverses émissions de télé (comme la tête d'Henri IV)

    Les larmes rouges du citron vert de lucie Brasseur. Je ne suis pas arrivé à rentrer dedans (et pourtant il est dédicacé!!). Je laisse un peu de temps et je replongerais 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :